Ce dimanche nos Lions affrontaient l'équipe de Saint-André pour le compte de la 14e journée de Régional 1. Au match aller nos bleus et blancs s'étaient imposés sur le score de un but à zéro.
Les matchs continuent et se ressemblent pour nos lions qui tombèrent encore une fois sur un gardien en état de grace. Beaucoup d'occassions avec trois faces à faces et une grosse domination de la part de nos gravelinois mais le score en restera là et nos maritimes repartiront avec le point du match nul avec un score nul et vierge malgré une barre transversale de Pascal Lemaire en fin de match...
Réaction de Djezon Boutoille :
"Le match doit être plié à la mi-temps. On manque un petit peu de confiance, après on tombe sur un gardien qui fait un match exceptionnel encore cette semaine. On fait une très belle première periode avec de l'intensité et de la domination tout terrain. On se crée un nombre important d'occasions franches devant le but que l'on concrétise pas. Tour à tour : Darrel, Romain et Hakim se retrouvent en face à face avec le portier mais n'arrivent pas à le tromper. On croit au but mais la tête de Pascal Lemaire se fracasse sur la barre transversale. J'eprouve beaucoup de frustration notamment par rapport à notre première période. On doit aller la chercher à ce moment-là. Il y a beaucoup de questions qui se posent sur nos 20 premières minutes de la seconde période. On a été un peu moins généreux et moins combatif à certains postes."
Prochain match ce dimanche avec la réception de Waziers au Stade des Huttes à 15h00.
Photo: Guillaume Hermant
Comments